Veuillez noter que les envois de MedicAlert peuvent être retardés en raison d'une interruption de travail à Postes Canada. Veuillez noter que les envois de MedicAlert peuvent être retardés en raison d'une interruption de travail à Postes Canada.
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Nouvelles MedicAlert

McMaster Optimal Aging Portal et MedicAlert Fondation Canada forment un partenariat pour promouvoir la façon de bien vieillir, de manière active et en bonne santé

Hamilton, Ontario - Un nouveau partenariat entre McMaster’s Optimal Aging Portal et MedicAlert Fondation Canada aidera à assurer que les Canadiens et Canadiennes aient accès à de l’information de haute qualité dans le but de les aider à demeurer en bonne santé et actifs aussi longtemps que possible, et également d’être en mesure de gérer leur état de santé.

«Nous sommes fiers d’annoncer ce nouveau partenariat », a déclaré Robert Ridge, président et chef de la direction de MedicAlert Fondation Canada. «MedicAlert aide à protéger plus de 1 million de Canadiens chaque jour. Nous croyons que les renseignements et les ressources offerts par McMaster Optimal Aging Portal seront d’une importante valeur et intérêt pour plusieurs de nos membres et leurs familles.»
MedicAlert estime que le contenu offert par le Portal saura soutenir ses membres dans la gestion de leur santé et la prise de décisions éclairées à propos de leur santé.

«Le Portal offre une multitude d’informations au grand public, y compris des sommaires sur des données probantes pour les consommateurs, tirés d’articles de recherche de haute qualité, des évaluations de ressources en ligne, des forums, et bien plus encore», a déclaré John Lavis, directeur de McMaster Health Forum et l’un des dirigeants du Portal. «Nous sommes heureux de collaborer avec MedicAlert , avec qui nous partageons un objectif commun ; aider la population canadienne à mener une vie saine et active.»

La McMaster Optimal Aging Portal fait partie de l’initiative McMaster’s Labarge Optimal Aging Initiative, qui a été financée à l’aide d’un don effectué par Suzanne Labarge, femme d’affaires à la retraite qui est personnellement engagée à améliorer la vie des personnes âgées en offrant l’accès à des ressources d’information de confiance pour les Canadiens, elle a également financé une série de projets de recherche sur le vieillissement optimal. Le Portal est une ressource en ligne qui procure aux Canadiens l’évidence scientifique facile à comprendre sur la façon de demeurer en bonne santé, actifs et occupés à mesure qu’ils avancent en âge.  Le Portal :

  • Facilite la science : des experts identifient les messages clés de la recherche scientifique qui sont pertinents et prêts à être utilisés.
  • Procure des informations auxquelles vous pouvez avoir confiance : il y a plusieurs ressources de santé gratuites en ligne, mais il est difficile de savoir lesquelles sont pertinentes. Le Portal propose une évaluation par des experts afin de déterminer si les informations scientifiques contenues sur ces sites sont fondées.
  • Place la recherche dans le contexte : des experts émettent des commentaires sur ce que la recherche scientifique sur un sujet signifie réellement et la raison pour laquelle il est important que la science soit pertinente.
  • Partage des nouvelles importantes sur le site et sur twitter. @Mac_AgingNews traite sur des nouvelles importantes sur la santé, des preuves et des informations connexes provenant du Portal.

Le Portal offre également des alertes courriel personnalisables sur les nouvelles évidences et ressources ajoutées au site. Ce nouveau partenariat aidera à rehausser le profil des deux organisations et marque un nouvel engagement à rendre l’information pertinente sur la santé accessible au public. Dans le cadre du partenariat, le Portal et MedicAlert planifient d’explorer des initiatives de recherche conjointes et de collaborer sur l’information, ainsi que la participation des citoyens et des parties prenantes sur les questions liées à la façon de vieillir de manière optimale.

Labarge Optimal Aging Initiative
http://optimalaging.mcmaster.ca
L’objectif de l’initiative Labarge Optimal Aging Initiative est de garder les personnes âgées en bonne santé et actives aussi longtemps que possible. L’axe de recherche initial sera basé sur le maintien de la mobilité, le ralentissement des maladies chroniques et la lutte contre les infections graves, ainsi que le développement d’une source d’informations pour les Canadiens vieillissants par l’entremise de la  McMaster Optimal Aging Portal
 
McMaster Optimal Aging Portal
http://www.mcmasteroptimalaging.org/
McMaster Optimal Aging Portal vise à assurer que la population canadienne connaisse et ait accès à de l’information de haute qualité qui puisse l’aider à demeurer en bonne santé, active et occupée aussi longtemps que possible, et de gérer son état de santé. Les utilisateurs peuvent s'incrire s’inscrire gratuitement, facilement parcourir le contenu complet du Portal et demeurer à jour par l’entremise des alertes courriel avec les dernières nouvelles traitant sur la façon de demeurer en bonne santé, actifs et occupés à mesure qu’ils avancent en âge. Les utilisateurs peuvent également suivre @Mac_AgingNews ou le Portal sur Facebook Facebook pour des nouvelles et des évidences sur la façon de vieillir de manière optimale.

Sign up for MedicAlert and get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'FREE'.   Details Get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'FREE'.   Details Offer for new subscribers only. Offer expires October 22, 2018.  Free Standard shipping only. Get a free $39 MedicAlert ID or $39 off any MedicAlert ID. Cannot be combined with other offers, some exceptions apply.
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0
( Subtotal $0.00 ; Items: 0 )
( 0 )

Media Centre

McMaster Optimal Aging Portal and MedicAlert® Foundation Canada partner to promote healthy, active aging

Hamilton, Ontario - A new partnership between McMaster’s Optimal Aging Portal and MedicAlert® Foundation Canada will help to ensure that Canadians have access to high-quality information that can help them to remain healthy, active and engaged as long as possible, and to manage their health conditions.

"We are proud to announce this new partnership,“ said Robert Ridge, President and CEO of MedicAlert® Foundation Canada. “MedicAlert helps to protect over 1 million Canadians every day. We believe that the information and resources offered through the McMaster Optimal Aging Portal will be of great value and interest to many of our members and their families.”

MedicAlert believes that the content provided by the Portal will support its members in managing their health and making informed decisions about their healthcare.

"The Portal has a wealth of content for the general public, including consumer-friendly evidence summaries drawn from high quality research articles, web resources ratings, blog posts, and much more” said John Lavis, Director of the McMaster Health Forum and one of the Portal Leads. “We are pleased to partner with MedicAlert as we share a common goal — helping Canadians to live healthy, active lives."

The McMaster Optimal Aging Portal is part of McMaster’s Labarge Optimal Aging Initiative, which has been funded by a donation from retired businesswoman Suzanne Labarge who is personally committed to improving the lives of older adults by offering access to trusted informational resources for Canadians, as well as by funding a series of research projects on optimal aging. The Portal is an online resource that provides Canadians with easy to understand, scientific evidence about how to stay healthy, active and engaged as they grow older.  The Portal:

  • Makes sense of the science:  Experts identify key messages from scientific research that’s relevant and ready to be acted on.
  • Provides information you can trust:  There are many free online health resources, but it’s hard to know which are worth a closer look.  The Portal offers expert evaluation to tell users whether those sites are based on scientific research. 
  • Puts the research in context:  Experts provide commentary on what the scientific research on a topic actually means and why good science matters.
  • Shares important health news on the site and twitter. @Mac_AgingNews tweets about emerging health news, evidence and related information from the Portal.

The Portal also provides customizable email alerts about new evidence and resources added to the site.

This new partnership will help to raise the profile of both organizations and marks a new commitment to making evidence-based health information publicly accessible. As part of the partnership, the Portal and MedicAlert plan to explore joint research initiatives and to collaborate on informing and engaging citizens and stakeholders on issues related to optimal aging. 

Labarge Optimal Aging Initiative
http://optimalaging.mcmaster.ca
The aim of the Labarge Optimal Aging Initiative is to keep older adults healthy and active for as long as possible. The initial research focus will be on maintaining mobility, slowing chronic disease and fighting deadly infections as well as developing a resource of information for aging Canadians with the McMaster Optimal Aging Portal
 
McMaster Optimal Aging Portal
http://www.mcmasteroptimalaging.org/
McMaster's Optimal Aging Portal aims to ensure that Canadians know about and have access to high-quality information that can help them remain healthy, active and engaged as long as possible, and to manage their health conditions. Users can register for free and gain easy access to search the full content of the Portal and stay up to date with email alerts of the latest evidence about how to stay healthy, active and engaged as they grow older. Users can also follow @Mac_AgingNews or the Portal on Facebook for news and evidence about optimal aging.