Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Nouvelles MedicAlert

MedicAlert lance une nouvelle identification médicale en forme de cœur

Appuyez l’un des organismes à but non lucratif canadiens les plus fiables et offrez le cadeau qui en redonne davantage.

Démontrez votre amour envers vos proches en ce mois de février (Mois du cœur), en leur offrant une identification en forme de cœur en argent sterling de MedicAlert® Fondation Canada.

Une nouveauté tout aussi magnifique qu’élégante qui s’ajoute à la gamme de produits MedicAlert, cette toute première identification médicale en forme de cœur est disponible sur MedicAlert.ca. Son design délicat propose une subtile version mode de l’identification MedicAlert traditionnelle.
 
« En tant qu’organisme, nous cherchons constamment à inventer de nouveaux styles qui rendent la population canadienne fière et en confiance de porter une identification MedicAlert », affirme Monica Andrus, directrice du marketing, MedicAlert Fondation Canada. « Si une personne que vous aimez est atteinte d’une condition médicale chronique – et aime bien un design de bijou classique – offrez-lui ce cadeau à la fois joli et significatif », ajoute Mme Andrus.
 
La majorité des principales organisations liées à la santé recommandent que les gens souffrant d’une condition médicale chronique portent une identification MedicAlert. En effet, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC recommande que les personnes atteintes d’une maladie cardiaque portent une identification MedicAlert dans le cadre de leur plan de préparation à une urgence médicale.
 
L’identification MedicAlert en forme de cœur est fabriquée en argent sterling hypoallergénique. En vente sur MedicAlert.ca, ce produit pouvant sauver la vie est offert avec vos renseignements médicaux vitaux et un numéro d’identification MedicAlert personnel gravés au dos. Chaque membre MedicAlert a accès à la ligne d'urgence 24/7 unique, qui permet aux ambulanciers d’accéder rapidement à l’historique médical d’un patient, particulièrement s’il est effrayé, confus ou incapable de parler pour lui-même.
 
Avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, l’identification médicale MedicAlert en forme de cœur en argent sterling est un cadeau incontournable pour l'être cher qui souffre d’une maladie cardiaque, d’une allergie sévère ou de toute autre maladie chronique. Pour en faire l’achat, ou pour jeter un coup d’œil à plus de 100 modèles d’identifications différentes, visitez MedicAlert.ca, . Le pendentif en forme de coeur est fabriqué en argent sterling et se vend à partir de 89 $. Mieux encore, chaque achat vient en aide à MedicAlert et à sa mission de protéger les Canadiens.

À propos de MedicAlert Fondation Canada

MedicAlert Fondation Canada est le plus important organisme à but non lucratif composé de membres au pays. Elle offre des services de renseignements médicaux d’urgence depuis plus de 50 ans.
 
Bien qu’il existe sur le marché un grand nombre de dispositifs d’identifications médicales, seule une identification médicale MedicAlert est assistée par un service de ligne d'urgence 24/7 composée de professionnels médicaux prêts à fournir l'information requise et qui connaissent les médicaments contrindiqués qui pourraient mettre votre condition à risque.
 
Les services offerts par la Fondation comprennent des dossiers de santé électroniques, une base de données sécurisée de pointe ainsi qu'une ligne d’urgence 24 heures pour les SMU et des produits d’identifications sur mesure. Pour en savoir davantage sur les produits et services offerts par MedicAlert, sur leur fonctionnement ainsi que sur la marche à suivre pour devenir membre, visitez MedicAlert.ca ou composez le 1 866 679-3166.
 

-30-

Pour obtenir plus d'informations ou pour fixer une entrevue, communiquez avec Kertney Russell ou David Weinstein au département des Objectifs stratégiques.

Tel: 1-866-366-7733 X241 Email: krussell@strategicobjectives.com

Sign up for MedicAlert and get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'FREE'.   Details Get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'FREE'.   Details Offer for new subscribers only. Offer expires October 22, 2018.  Free Standard shipping only. Get a free $39 MedicAlert ID or $39 off any MedicAlert ID. Cannot be combined with other offers, some exceptions apply.
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0
( Subtotal $0.00 ; Items: 0 )
( 0 )

Media Centre

MedicAlert Debuts New Heart - Shaped Medical ID

Support One of Canada’s Most Trusted Charities – Give the Gift That Gives Back

Show loved ones you care this February (Heart Month) with a lifesaving sterling silver heart-shaped medical ID from the MedicAlert® Foundation Canada.

A beautiful and elegant addition to the MedicAlert product line, it is the first heart-shaped medical ID available for sale at MedicAlert.ca.  The soft, delicate design offers a subtle fashion twist to the traditional MedicAlert ID.

“As an organization, we always strive to come up with new styles that make Canadians feel good about wearing a MedicAlert ID,” says Monica Andrus, Marketing Manager, MedicAlert Foundation Canada.  “If someone you love has a chronic medical condition ― and appreciates classic jewelry design ― this is a meaningful and beautiful gift,” adds Andrus.

Most leading health organizations recommend that people with chronic medical conditions wear a MedicAlert ID.  In fact, the Heart and Stroke Foundation of Canada recommends that Canadians living with heart conditions wear a MedicAlert ID as part of their emergency health preparedness plan.

The MedicAlert heart-shaped ID is made of hypoallergenic sterling silver.  Available for purchase at MedicAlert.ca, the lifesaving medical ID is engraved with your vital medical information and personal MedicAlert ID number.  Every MedicAlert member has access to the unique MedicAlert 24/7 Emergency Hotline that gives paramedics access to a patient’s medical history quickly in an emergency situation — particularly if the patient is scared, confused or unable to speak for themselves. 

With Valentine’s Day soon approaching, the MedicAlert sterling silver heart-shaped medical ID makes a perfect gift for a loved one who has heart disease, a serious allergy or any chronic illness.  To purchase it or to browse the more than 100 different ID designs to suit everyone on your Valentine’s list, visit MedicAlert.ca.  The sterling silver heart emblem starts at $89.  Best of all, every purchase supports MedicAlert and its lifesaving mission to protect Canadians.

About MedicAlert Foundation Canada

MedicAlert Foundation Canada (MAFCA) is the largest membership-based registered charity in Canada. It is the leading provider of emergency medical information services. More than one million Canadians have been protected  by their services. For over 50 years, its mission is to protect Canadians and save lives. 

While there are a number of medical ID devices on the market, only MedicAlert ID is supported by a unique, 24/7 emergency hotline service staffed with medical professionals ready to provide information and recognize conflicting treatments and medications that could put your care at risk.

The Foundation's services include electronic health records, a state-of-the-art secure database, a 24-hour emergency hotline for EMS personnel and customized identification products. Learn more about MedicAlert, how it works, and how you or a loved one can become a member at MedicAlert.ca or by calling 1-866-679-3166.

-30-

For more information, contact Kertney Russell or David Weinstein at Strategic Objectives.

Tel: 1-866-366-7733 X241 Email: krussell@strategicobjectives.com