Nouvelles MedicAlert

Offrez un cadeau qui fait du bien. Offrez MedicAlert.

Pour chaque identification MedicAlert en édition limitée vendue pendant le temps des Fêtes, 10 $ seront remis au programme Aucun enfant oublié®

Vous cherchez un cadeau qui en devient un autre ? Pour la toute première fois, Fondation canadienne MedicAlert s’engage à remettre 10 $ à son programme Aucun enfant oublié – une initiative de charité qui a pour mission d’offrir la protection MedicAlert à des élèves du primaire qui présentent des problèmes de santé, des allergies ou des besoins spéciaux – pour chaque bracelet des Fêtes en édition limitée vendu.

À la demande générale, le bracelet Rouge Signature soulignant le 50e anniversaire de MedicAlert sera offert du 15 octobre au 20 décembre 2012. Visitez le www.medicalert.ca pour obtenir des précisions et faire vos achats.

« La période des Fêtes est l’occasion de donner et de partager,» déclare Robert Ridge, président et chef de la direction de MedicAlert. « Quelle meilleure façon de répandre la joie que d’offrir à un être cher un cadeau qui pourrait lui sauver la vie tout en devenant la voix d'un enfant dans le besoin ? Les enfants sont les personnes les plus vulnérables de notre société. Lorsqu’un accident survient et que les parents ne sont pas présents, les conséquences sur la santé de l’enfant peuvent être graves et potentiellement tragiques. »

Les problèmes de santé – asthme, allergies, épilepsie et diabète – sont également de plus en plus fréquents chez les jeunes, ajoute M. Ridge. Le programme Aucun enfant oublié souhaite offrir la protection à tous les enfants canadiens qui souffrent d’un problème de santé en apportant son aide aux 12 000 écoles primaires du Canada.

À propos d’Aucun enfant oublié

Fondation canadienne MedicAlert est un organisme à but non lucratif enregistré qui offre un abonnement gratuit à MedicAlert ainsi qu'une identification médicale aux élèves (de 4 à 14 ans) qui présentent des problèmes de santé, des besoins spéciaux et des allergies et qui fréquentent les écoles participant au programme Aucun enfant oublié. Le programme Aucun enfant oublié est offert par Fondation MedicAlert grâce à l’appui de ses membres, du gouvernement du Canada, des Clubs Lions du Canada et d’autres généreux donateurs. Visitez Aucunenfantoublie.ca pour obtenir plus d'informations. Pour effectuer un don à Aucun enfant oublié et aider MedicAlert à atteindre encore plus d’écoles que les 2 000 déjà inscrites à sa liste d’attente, visitez www.medicalert.ca/donate ou composez le 1 800 668‑1507.

Pour obtenir plus d'informations, communiquez avec Rebecca Crittenden, David Weinstein ou Debra Quinn au département des Objectifs stratégiques.
Tél. : 1 866 366-7733 poste 2268
Courriel : rcrittenden@strategicobjectives.com