CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Nouvelles MedicAlert

Mai est le mois de la sensibilisation à l'asthme et aux allergies

Et c’est également le mois de MedicAlert !

Le printemps est arrivé, sonnant le début de la saison des allergies et de l’asthme ! Les allergies saisonnières et l’anaphylaxie sont à l’avant-plan à cette période de l’année, et ce mois de mai, Fondation MedicAlert rappelle à la population canadienne de se préparer pour les situations d’urgence.

Pour souligner le mois de MedicAlert
MedicAlert présente un bracelet manchette Roots en cuir pour dame, Rouge Signature, en édition limitée. Il est fait de cuir véritable et orné d’un emblème en argent sterling ou en acier inoxydable. Le bracelet sera en vente dès le 1er mai 2012, à partir de 49 $, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Visitez le MedicAlert.ca pour obtenir plus de détails.

Comment MedicAlert peut aider en cas d'urgence avec une allergie
Bien qu'il ne soit probablement pas possible d'échapper à une piqûre d'abeille ou une réaction anaphylactique ce printemps, MedicAlert procure la tranquillité d'esprit à ses membres en sachant qu'ils auront une voix dans le cas où ils ne pourraient parler.

Seule MedicAlert compte sur une équipe de professionnels de la santé qualifiés qui analysent tous les renseignements médicaux fournis et proposent les éléments vitaux à graver sur l’identification. Cela garantit que l’identification d’un membre MedicAlert décrit clairement ses problèmes de santé et ses besoins spéciaux les plus cruciaux.

Seule MedicAlert va au-delà de la simple identification et offre une ligne d’urgence 24 heures. Ceci permet aux intervenants d’urgence d’accéder immédiatement au dossier médical complet du membre, ce qui pourrait inclure d'autres allergènes auxquels le membre peut être sensible, les médicaments qu’il prend et tout autre renseignement essentiel pour son traitement.

Seule MedicAlert offre un service de notification de la famille. Ainsi, peu importe où l’urgence se produit, les proches du membre MedicAlert seront avisés et tenus informés, et ils seront tranquilles en sachant qu'ils peuvent se fier sur MedicAlert pour être la voix de la personne qui leur est chère.

À propos de MedicAlert Fondation Canada


MedicAlert Fondation Canada (MAFCA) est l’organisme de charité à l’échelle nationale le plus important au Canada.  Est le principal fournisseur de services de renseignements médicaux en cas d’urgence.  Nous avons protégé plus d’un million de canadiens par le service.  Pour plus de 50 ans, sa mission a été de protéger les canadiens et sauvé des vies.

 

Bien qu'il existe un certain nombre de dispositifs d'identification médicale sur le marché, seules les identifications MedicAlert sont supportées par un service de ligne d'urgence 24 heures 7 jours exceptionnel, composé de professionnels médicaux prêts à procurer des informations et à reconnaître les traitements et les médicaments contradictoires qui pourraient mettre votre santé à risque.

Les services de la Fondation comprennent des dossiers de santé électroniques, une base de données sécurisée et à la fine pointe, une ligne d'urgence 24 heures pour le personnel des urgences ainsi que des produits d'identification personnalisés. Apprenez davantage à propos de MedicAlert, comment cela fonctionne et comment vous ou un être cher pouvez devenir membre en visitant MedicAlert.ca, ou en composant le 1 866 679-3166.
-30-
Pour obtenir plus d'informations, communiquez avec Rebecca Crittenden, David Weinstein ou Debra Quinn à Objectifs stratégiques
Tél.: 1 866 366-7733 poste 268
Courriel : rcrittenden@strategicobjectives.com

Sign up for MedicAlert and get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'W1218N'.   Details Get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'W1218N'.   Details Offer for new subscribers only. Offer expires December 31, 2018.  Free Standard shipping only. Get a free $39 MedicAlert ID or $39 off any MedicAlert ID. Cannot be combined with other offers, some exceptions apply.
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0
( Subtotal $0.00 ; Items: 0 )
( 0 )

Media Centre

May is Asthma and Allergy Awareness Month

And it's also MedicAlert Month!

Spring has sprung.  And with it… allergy and asthma season!  Seasonal allergies and anaphylaxis are a hot topic at this time of year and this May the MedicAlert Foundation Canada is reminding Canadians to make sure they’re prepared in case of emergency.

To mark MedicAlert Month
MedicAlert is introducing a limited edition Roots Ladies Cuff in MedicAlert Signature Red. Made with genuine leather and featuring your choice of a sterling silver or stainless steel emblem. The cuff is available beginning May 1, 2012 while supplies last and starts at $49 visit MedicAlert.ca for details.

How MedicAlert can help during an allergy emergency:
While it might not be possible to escape getting stung by a bee or having an anaphylactic reaction this spring, with MedicAlert it is possible for members to have a little less worry knowing that they have a voice, even if they can’t speak.
 

  • Only MedicAlert has a staff of medical professionals trained to analyze all of the health information provided and propose the critical elements to inscribe on the ID.  This ensures that the MedicAlert ID clearly communicates a member’s most important medical condition(s) or special needs.
  • Only MedicAlert goes beyond what’s engraved on the ID and is linked to a 24/7 hotline. This gives emergency responders immediate access to a member’s full medical profile – which could include any other allergens that the member may have sensitivity to, medications they could be taking, or other information that can be critical to their treatment.
  • Only MedicAlert provides a Family Notification service.  This ensures that, no matter where the member is, their loved ones will be kept up-to-date during an emergency and have peace of mind knowing they can depend on MedicAlert to be their loved one’s voice.

About the MedicAlert Foundation Canada

MedicAlert Foundation Canada (MAFCA) is the largest membership-based registered charity in Canada. It is the leading provider of emergency medical information services. More than one million Canadians have been protected  by their services. For over 50 years, its mission is to protect Canadians and save lives. 

While there are a number of medical ID devices on the market, only MedicAlert is supported by a unique 24/7 emergency hotline service staffed with medical professionals ready to provide information and recognize conflicting treatments and medications that could put your care at risk.

The Foundation’s services include electronic health records, a state-of-the-art secure database, a 24-hour emergency hotline for EMS personnel and customized identification products.  Learn more about MedicAlert, how it works and how you or a loved one can become a member at MedicAlert.ca or by calling 1.866.679.3166.

For more information, contact Rebecca Crittenden, David Weinstein or Debra Quinn at
Strategic Objectives.
Tel: 1-866-366-7733 x268
Email: rcrittenden@strategicobjectives.com