«Pourquoi ferais-je un choix qui compromet mes chances de rester en vie?»

Pourquoi Stéphanie a-t-elle / Jean a-t-il choisi MedicAlert?

Car les premiers intervenants recherchent l’emblème MedicAlert, qu’ils connaissent.

MedicAlert est sans pareille.

Les identifiants médicaux se ressemblent tous. Toutefois, aucun d’entre eux n’offre autant d’avantages que MedicAlert. Pour que vous et vos proches ayez l’esprit tranquille, choisissez MedicAlert, et rien d’autre.

Voici le fonctionnement.

En situation d’urgence, les ambulanciers, les policiers et les premiers intervenants doivent rapidement connaître vos besoins médicaux. Ces renseignements sont essentiels lorsque chaque seconde compte. Procurez-vous la paix d’esprit en vous abonnant à l’un de nos forfaits de service, sachant que votre identifiant MedicAlert parlera à votre place si vous êtes incapable de vous exprimer.

Choisissez votre forfait de service et votre identifiant MedicAlert, que nous graverons et personnaliserons pour vous

1. Choisissez votre forfait de service et votre identifiant MedicAlert, que nous graverons et personnaliserons pour vous

Nous offrons un vaste choix de bracelets, colliers, montres et autres accessoires d’identification médicale. La gravure de votre identifiant est faite selon des normes médicales reconnues mondialement auxquelles se fient les premiers intervenants pour agir en situation d’urgence. Ce qui importe par-dessus tout, c’est qu’on lit sur votre identifiant un mot qui peut faire la différence entre la vie et la mort : MedicAlert.
 
Le coût de nos forfaits de service commence à seulement 5 $ par mois, et vous pouvez souscrire à un plan de 12, 24 ou 36 mois. Votre forfait vous donne droit à une foule d’avantages, notamment à notre service téléphonique d’urgence 24 heures, qui transmet l’information clé aux premiers intervenants dans un délai moyen de 5 secondes suivant la réception de l’appel.

Cliquez ici pour voir les modèles.

2. Transmettez-nous vos renseignements médicaux

Une fois la transaction effectuée, votre forfait de service sera activé et vous devrez ensuite remplir votre dossier médical d’urgence, en ligne notamment. Vous n’avez qu’à nous téléphoner si vous avez besoin d’assistance. Pour assurer la plus grande exactitude qui soit, les renseignements que vous fournissez sont passés en revue par l’un de nos professionnels disposant d’une formation médicale.
Cliquez ici pour obtenir plus d’information.

Transmettez-nous vos renseignements médicaux
Faites entendre votre voix en situation d’urgence

3. Faites entendre votre voix en situation d’urgence

Portez votre identifiant MedicAlert en tout temps. Vos besoins médicaux les plus pressants sont gravés sur cet identifiant, tout comme votre numéro de membre unique et le numéro de téléphone du service d’urgence 24 heures de MedicAlert. Nous sensibilisons également les ambulanciers et les autres intervenants d’urgence à l’importance de vérifier si les personnes en détresse portent l’emblème officiel MedicAlert. Si la douleur ou la maladie vous empêche de parler, votre identifiant communique aux premiers intervenants tout ce qu’ils doivent savoir à propos de votre état de santé, permettant à ceux-ci de prendre des décisions médicales éclairées.

4. Notre service téléphonique d’urgence répond à l’appel des ambulanciers, des premiers intervenants ou des services de santé

Pour pouvoir vous traiter de manière rapide et efficace, les ambulanciers et les premiers intervenants doivent connaître instantanément l’ensemble de vos antécédents médicaux dans des termes standards qu’ils comprennent et auxquels ils se fient. C’est pourquoi les préposés de notre service téléphonique 24 heures répondent à leur appel dans un délai moyen de 5 secondes et leur communiquent votre dossier médical détaillé en plus de 140 langues, ce qui est d’une importance inestimable pour les gens qui voyagent. Pas étonnant que MedicAlert soit le choix privilégié des premiers intervenants.

Notre service téléphonique d’urgence répond à l’appel des ambulanciers, des premiers intervenants ou des services de santé
Puis, nous prévenons votre famille

5. Puis, nous prévenons votre famille

Une urgence peut provoquer un sentiment de peur et de vulnérabilité. Dans de tels moments, rien n’est plus rassurant pour la victime que d’être entourée par les personnes qu’elle aime. MedicAlert est le seul identifiant médical qui dispose d’un centre téléphonique d’urgence ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où nos préposés téléphonent immédiatement à vos proches en situation de crise. Ainsi, vous ne serez jamais laissé à vous-même lors d’une urgence. 

Vous voulez en savoir plus ?

Consultez notre foire aux questions ou communiquez directement avec nous.

L’identifiant médical le plus réputé du Canada vous est offert pour seulement 5$ par mois.
Abonnez-vous dès aujourd’hui en complétant 5 étapes faciles.

“Why should I compromise on something that could save my life?”

Why Stefanie chooses MedicAlert:

Emergency responders look for the emblem.

 

There is only one MedicAlert.

We know medical identifications look similar. Rest assured, none can offer you the range of benefits that MedicAlert does. For your loved ones’ reassurance, as well as your own, insist on it.

Here’s how it works.

In a moment of crisis, paramedics, police and other emergency responders need to know your medical needs quickly. That information is critical when every second counts. As a subscriber to one of our service plans, you’ll have the certainty of knowing that your MedicAlert ID will speak for you when you can’t speak for yourself.

Choose your custom-engraved Medical ID and service plan

1. Choose your custom-engraved Medical ID and service plan

We offer a range of medical ID bracelets, necklaces, watches and many other medical ID accessories. Your identification is engraved using globally accepted medical standards that are critically relied upon by emergency responders. Most important of all, your ID will display the one word that can stand between life and death: MedicAlert.
 
Service plans start at only $5/month, and you can sign up for a 12-, 24- or 36-month service plan. Your plan entitles you to benefits such as the 24/7 Emergency Hotline, which relays your key medical information to emergency responders within an average of five seconds of a call.

Browse styles now

2. Provide your medical information

During checkout, you’ll activate your service plan, and then be asked to complete your emergency medical record. You can do this online or, if you need assistance, simply call us.  To ensure utmost accuracy, your information will be carefully reviewed by a medically trained professional.
Learn more

Provide your medical information
Your voice in an emergency

3. Your voice in an emergency

Ensure you wear your MedicAlert ID always.  It’s engraved with your most urgent medical needs, your unique MedicAlert ID number, and the 24/7 Emergency Hotline. We educate paramedics and other emergency responders to check for the official MedicAlert emblem. If you’re too hurt or ill to speak, it tells emergency responders what they need to know about you - and empowers them to make informed medical decisions. 

4. Paramedics, emergency responders and emergency healthcare personnel call us

To treat you quickly and effectively, paramedics and emergency responders need the full story on your health in standard medical terminology that they understand and rely upon. Our 24/7 Emergency Hotline representatives answer their calls in an average of 5 seconds, providing your detailed medical record in as many as 140 languages, which is invaluable if you travel. No wonder that MedicAlert is the first choice of emergency responders. 

Paramedics, emergency responders and emergency healthcare personnel call us
Then we call your family

5. Then we call your family

Being in an emergency can leave you feeling scared and vulnerable. Having loved ones close by can make all the difference in the world.  MedicAlert is the only medical ID that offers a staff of 24/7 Emergency Hotline representatives who will call your loved ones in a moment of a crisis. That way, you’ll never have to face an emergency alone.

Want to know more?

Read our FAQs or contact us.

Canada’s most trusted medical ID starts at only $5/month.
Sign up today in 5 easy steps.