Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Allergies - Animaux

Pourquoi une personne souffrant d’allergie aux animaux devrait-elle porter un bracelet d’identification médicale MedicAlert ?

Les chiens et les chats sont les meilleurs amis de l’homme. Environ 35% des foyers canadiens possèdent soit un chat ou un chien comme animal de compagnie. Même si vous n’avez pas d’animal à la maison, vous êtes susceptible de rencontrer un animal de compagnie à l’intérieur de votre cercle d’amis. Les réactions allergiques aux animaux peuvent être causées par les poils ou la salive. Lorsque vous avez une réaction allergique, vous pouvez rapidement ressentir une réaction physique grave comprenant le blocage de vos voies respiratoires qui, dans certains cas, peut déclencher une crise d’asthme grave. N’ayez pas à éviter de venir en contact avec le meilleur ami de l’homme, soyez prêt avec la ligne d’urgence 24 heures MedicAlert.  S'abonner maintenant

Comment MedicAlert fonctionne-t-elle pour les personnes souffrant d’allergie aux animaux ?

Votre bracelet d’identification MedicAlert signifie exactement ce qu’il décrit : une alerte médicale pour aider les ambulanciers ou les médecins qui pourraient être en train de vous sauver lors d’une urgence. La connaissance de votre état de santé peut vous sauver lorsque chaque seconde compte.

Les médecins recommandent fréquemment un bracelet officiel d’identification MedicAlert. En tant qu’organisme à but non lucratif, et non pas une entreprise, nous sommes les experts de confiance en urgence au Canada depuis plus de 55 ans. Seule MedicAlert vous assure que votre bracelet est gravé dans le langage médical approprié, et comprend une ligne d’urgence 24 heures composée de spécialistes médicalement formés pour répondre aux questions d’urgence provenant des ambulanciers et des médecins.

En fait, votre identification médicale de MedicAlert fonctionne même lorsque vous êtes en voyage. Nos spécialistes de la ligne d’urgence prennent les appels provenant des ambulanciers et dans plus de 140 langues.

Quels types d’identifications médicales sont offerts par MedicAlert ?

Votre identification MedicAlert peut être un bracelet, un collier, une montre, une bande sport, et plus encore. Nos produits sont disponibles en or, en argent, en acier inoxydable, et plus encore. Parcourez nos modèles pour hommes, femmes et enfants.

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Allergies - Animals

Why should someone with allergy to animals wear a MedicAlert medical ID?

Dogs and cats are man's best friends. Approximately 35% of Canadian households have either a cat or a dog as part of their family. Even if you don't have a pet, you are more than likely to encounter a pet in your social circle. Allergic reactions to animals can be due to dander, hair and saliva. When you have an allergic reaction, you could rapidly experience a frightening and serious physical reaction, including blocking of your airways which, in some cases, can trigger a severe asthma attack. Don't avoid man's best friends, just be prepared with the MedicAlert 24-hour Emergency Hotline.  Sign Up

How does MedicAlert work for people with allergy to animals?

Your MedicAlert medical ID bracelet is just what it sounds like: a medical alert to any paramedics or doctors who might be trying to save you in an emergency. Awareness of your condition can save you when every second counts.

Doctors often recommend that people wear an official MedicAlert ID bracelet. As a charity, we’ve been the trusted emergency information experts in Canada for over 55 years. Only MedicAlert ensures your bracelet is custom engraved in standard medical language reviewed by MedicAlert's medically trained specialists, and includes a 24/7 hotline to answer emergency questions from paramedics and emergency responders.

In fact, your MedicAlert medical ID works even when you're traveling. Our exclusive hotline specialists pick up the phone to take calls from paramedics in over 140 languages.

What types of medical IDs does MedicAlert have?

Your MedicAlert ID can be a bracelet, necklace, watch, wristband, and more. Our materials include gold, silver, stainless steel, and more. Browse our styles of MedicAlert ID jewellery for men, women and children.