Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Allergies - Noix

Pourquoi une personne souffrant d’allergie aux noix devrait-elle porter un bracelet d’identification médicale MedicAlert?

L’allergie aux noix constitue un problème réel avec une réaction potentiellement mortelle. Même si vous avez pris toutes les précautions, on ne peut jamais être à 100 % sûr quand vous ou votre enfant pourriez entrer en contact avec des aliments pouvant contenir des noix. L’utilisation de noix dans les aliments, les boissons et les collations est dangereusement commune. Une réaction allergique peut varier en passant par des éruptions cutanées légères à un choc anaphylactique grave, alors que votre gorge peut se refermer. Lorsque cela se produit, le traitement immédiat est primordial. Votre bracelet d’identification MedicAlert communique aux ambulanciers et aux médecins l’urgence de vous administrer de l’épinéphrine (EpiPenMD) immédiatement. Chaque seconde compte et peut faire la différence entre la vie et la mort. N’attendez pas.  S'abonner maintenant

Comment MedicAlert fonctionne-t-elle pour les personnes souffrant d’allergie aux noix?

Votre bracelet d’identification MedicAlert signifie exactement ce qu’il décrit : une alerte médicale pour aider les ambulanciers ou les médecins qui pourraient être en train de vous sauver lors d’une urgence. La connaissance de votre état de santé peut vous sauver lorsque chaque seconde compte.

Les médecins recommandent fréquemment un bracelet officiel d’identification MedicAlert. En tant qu’organisme à but non lucratif, et non pas une entreprise, nous sommes les experts de confiance en urgence au Canada depuis plus de 55 ans. Seule MedicAlert vous assure que votre bracelet est gravé dans le langage médical approprié, et comprend une ligne d’urgence 24 heures composée de spécialistes médicalement formés pour répondre aux questions d’urgence provenant des ambulanciers et des médecins.

En fait, votre identification médicale de MedicAlert fonctionne même lorsque vous êtes en voyage. Nos spécialistes de la ligne d’urgence prennent les appels provenant des ambulanciers et dans plus de 140 langues.

Quels types d’identifications médicales sont offerts par MedicAlert ?

Votre identification MedicAlert peut être un bracelet, un collier, une montre, une bande sport, et plus encore. Nos produits sont disponibles en or, en argent, en acier inoxydable, et plus encore. Parcourez nos modèles pour hommes, femmes et enfants.

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Allergies - Nuts

Why should someone with nut allergy wear a MedicAlert medical ID ?

Nut allergies are a very real problem with a potentially fatal reaction. Even when you think you`ve taken every precaution, you are never 100% certain where you or your child may encounter foods which may contain nuts. The use of nuts in food, drinks and snacks is dangerously common. An allergic reaction can vary from mild rashes to severe anaphylactic shock where your throat may close up. When this happens, immediate treatment is a must. Your MedicAlert ID bracelet will alert paramedics and doctors to administer epinephrine (e.g. EpiPen®) immediately. Every second counts and can mean the difference between life and death. Don't wait.  Sign Up

How does MedicAlert work for people with nut allergy?

Your MedicAlert medical ID bracelet is just what it sounds like: a medical alert to any paramedics or doctors who might be trying to save you in an emergency. Awareness of your condition can save you when every second counts.

Doctors often recommend that people wear an official MedicAlert ID bracelet. As a charity, we’ve been the trusted emergency information experts in Canada for over 55 years. Only MedicAlert ensures your bracelet is custom engraved in standard medical language reviewed by MedicAlert's medically trained specialists, and includes a 24/7 hotline to answer emergency questions from paramedics and emergency responders.

In fact, your MedicAlert medical ID works even when you're traveling. Our exclusive hotline specialists pick up the phone to take calls from paramedics in over 140 languages.

What types of medical IDs does MedicAlert have?

Your MedicAlert ID can be a bracelet, necklace, watch, wristband, and more. Our materials include gold, silver, stainless steel, and more. Browse our styles of MedicAlert ID jewellery for men, women and children.