Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Conditions - Maladie d’Alzheimer

Pourquoi une personne atteinte d'Alzheimer devrait porter un bracelet d'identification médicale MedicAlert ?

Plus de 60% des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée risquent de quitter la maison et de s’égarer, même dans un endroit familier. La seule question est est-ce que ce sera aujourd’hui ? Au moment où cette expérience troublante se produit, une identification MedicAlert permettra d’identifier cette personne qui vous est chère, et notre service de ligne d’urgence 24 heures communiquera avec vous et ainsi, ramènera cette personne à la maison en toute sécurité. Prendre soin d’un proche atteint de l’Alzheimer ou d’une maladie apparentée n’est pas chose facile. MedicAlert peut vous aider. Informez-vous sur notre programme MedicAlert® Sécu-RetourMD® .

Comment MedicAlert fonctionne-t-elle pour les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ?

Votre bracelet d’identification MedicAlert signifie exactement ce qu’il décrit : une alerte médicale pour aider les ambulanciers ou les médecins qui pourraient être en train de vous sauver lors d’une urgence. La connaissance de votre état de santé peut vous sauver lorsque chaque seconde compte.

Les médecins recommandent fréquemment un bracelet officiel d’identification MedicAlert. En tant qu’organisme à but non lucratif, et non pas une entreprise, nous sommes les experts de confiance en urgence au Canada depuis plus de 55 ans. Seule MedicAlert vous assure que votre bracelet est gravé dans le langage médical approprié, et comprend une ligne d’urgence 24 heures composée de spécialistes médicalement formés pour répondre aux questions d’urgence provenant des ambulanciers et des médecins.

En fait, votre identification médicale de MedicAlert fonctionne même lorsque vous êtes en voyage. Nos spécialistes de la ligne d’urgence prennent les appels provenant des ambulanciers et dans plus de 140 langues.

Quels types d’identifications médicales sont offerts par MedicAlert pour les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ?

Votre identification MedicAlert peut être un bracelet, un collier, une montre, une bande sport, et plus encore. Nos produits sont disponibles en or, en argent, en acier inoxydable, et plus encore. Parcourez nos modèles pour hommes, femmes et enfants.

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Conditions - Alzheimer’s disease and other dementias

Why should someone with Alzheimer's wear an engraved MedicAlert Safely Home medical ID braclet?

Over 60% of people with Alzheimer’s disease or other dementias will eventually wander from home or get lost – even in a familiar place. The only question is will it be today? When this frightening experience happens, a MedicAlert ID will identify your loved one and our 24-hour Emergency Hotline service will find you and get him or her safely home. Caring for a loved one with dementia is not easy. MedicAlert can help. Learn more about our MedicAlert® Safely Home® program.

How does MedicAlert work for people with Alzheimer's?

Your MedicAlert medical ID bracelet is just what it sounds like: a medical alert to any paramedics or doctors who might be trying to save you in an emergency. Awareness of your condition can save you when every second counts.

Doctors often recommend that people wear an official MedicAlert ID bracelet. As a charity, we’ve been the trusted emergency information experts in Canada for over 55 years. Only MedicAlert ensures your bracelet is custom engraved in standard medical language reviewed by MedicAlert's medically trained specialists, and includes a 24/7 hotline to answer emergency questions from paramedics and emergency responders.

In fact, your MedicAlert medical ID works even when you're traveling. Our exclusive hotline specialists pick up the phone to take calls from paramedics in over 140 languages.

What types of Alzheimer's medical ID does MedicAlert have?

For only $60, MedicAlert Safely Home protection consumers receive 1 year of Medicalert protection plus a FREE MedicAlert 'Blue' Stainless Steel ID.

Benefit includes:
  • Speaks for those who can't
  • Notify Family
  • Available 24/7