Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Besoins spéciaux - Aucune transfusion sanguine

Pourquoi une personne ayant une demande indiquant « Aucune transfusion sanguine » devrait-elle porter un bracelet d’identification médicale MedicAlert ?

Lors d’une urgence médicale, nous reconnaissons que vous pouvez avoir des besoins spéciaux et/ou des demandes que vous aimeriez faire connaître. Informez les ambulanciers et les médecins de vos demandes spéciales telles que : Aucune transfusion sanguine, don d’organe, directive anticipée ainsi que tous besoins spécifiques et personnels. Votre bracelet MedicAlert transmettra vos besoins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. S'abonner maintenant

Comment fonctionne MedicAlert pour les personnes ayant demande 'Pas de transfusions sanguines »?

Votre bracelet d’identification MedicAlert signifie exactement ce qu’il décrit : une alerte médicale pour aider les ambulanciers ou les médecins qui pourraient être en train de vous sauver lors d’une urgence. La connaissance de votre état de santé peut vous sauver lorsque chaque seconde compte.

Les médecins recommandent fréquemment un bracelet officiel d’identification MedicAlert. En tant qu’organisme à but non lucratif, et non pas une entreprise, nous sommes les experts de confiance en urgence au Canada depuis plus de 55 ans. Seule MedicAlert vous assure que votre bracelet est gravé dans le langage médical approprié, et comprend une ligne d’urgence 24 heures composée de spécialistes médicalement formés pour répondre aux questions d’urgence provenant des ambulanciers et des médecins.

En fait, votre identification médicale de MedicAlert fonctionne même lorsque vous êtes en voyage. Nos spécialistes de la ligne d’urgence prennent les appels provenant des ambulanciers et dans plus de 140 langues.

Quels types d’identifications médicales sont offerts par MedicAlert ?

Votre identification MedicAlert peut être un bracelet, un collier, une montre, une bande sport, et plus encore. Nos produits sont disponibles en or, en argent, en acier inoxydable, et plus encore. Parcourez nos modèles pour hommes, femmes et enfants.

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Special needs - No blood transfusions

Why should someone with 'No blood transfusions' request wear a MedicAlert medical ID ?

In a medical emergency, we recognize that you may have special needs and/or requests which you would like to make known.  Let paramedics and doctors know about your requests such as: No blood transfusions, Organ donor, Advance directive and any specific and personal needs.  Your MedicAlert bracelet will make your needs know 24/7. Sign Up

How does MedicAlert work for people with 'No blood transfusions' request?

Your MedicAlert medical ID bracelet is just what it sounds like: a medical alert to any paramedics or doctors who might be trying to save you in an emergency. Awareness of your condition can save you when every second counts.

Doctors often recommend that people wear an official MedicAlert ID bracelet. As a charity, we’ve been the trusted emergency information experts in Canada for over 55 years. Only MedicAlert ensures your bracelet is custom engraved in standard medical language reviewed by MedicAlert's medically trained specialists, and includes a 24/7 hotline to answer emergency questions from paramedics and emergency responders.

In fact, your MedicAlert medical ID works even when you're traveling. Our exclusive hotline specialists pick up the phone to take calls from paramedics in over 140 languages.

What types of medical IDs does MedicAlert have?

Your MedicAlert ID can be a bracelet, necklace, watch, wristband, and more. Our materials include gold, silver, stainless steel, and more. Browse our styles of MedicAlert ID jewellery for men, women and children.