Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

MedicAlert et la Société canadienne de la SP sont fières d’annoncer un nouveau partenariat!


octobre 2018 Partagez avec   facebook   twitter

MedicAlert Fondation et la Société canadienne de la sclérose en plaques Canada s’associent pour aider les Canadiens vivant avec la sclérose en plaques (SP) à se protéger et ainsi assurer la paix d’esprit à leurs êtres chers. La SP est une maladie complexe et imprévisible qui se manifeste différemment d’une personne à l’autre. L’identifiant MedicAlert fournira aux premiers répondants l’information dont ils ont besoin pour dispenser rapidement des soins adaptés en situation d’urgence. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, notre service téléphonique permet aux secouristes d’avoir accès à des renseignements personnels essentiels à toute heure du jour et de la nuit, et notre service d’avis aux familles informe rapidement les soignants et les proches de l’abonné pour leur faire part de la situation et leur indiquer où se trouve ce dernier.

La SP est la maladie neurologique la plus courante chez les jeunes adultes du Canada. Chaque jour, environ onze Canadiens reçoivent un diagnostic de SP, et près d’un Canadien sur 385 est aux prises avec cette maladie. La Société de la SP s’est donné pour mandat de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par la SP. C’est pourquoi elle a créé le Réseau de connaissances sur la SP, à savoir un système visant à fournir de l’information et des services de soutien uniformes, fiables et de grande qualité aux Canadiens, y compris des renseignements sur des services indispensables comme ceux qu’offre MedicAlert.

Les agents info-SP du Réseau de connaissances sur la SP peuvent vous renseigner sur tous les aspects de la vie avec la SP. Si vous êtes aux prises avec cette maladie, travaillez avec une personne vivant avec la SP ou êtes un proche aidant, vous avez besoin d’information fiable et à jour pour prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir plus sur le Réseau de connaissances sur la SP ou pour communiquer avec un agent info‑SP, cliquez ici.

Offre spéciale
Connaissez-vous des individus ou des familles vivant avec la SP? Si vous connaissez une personne avec la SP qui pourrait tirer avantage de la protection offerte par MedicAlert, informez-la de l’offre spéciale destinée aux membres de la collectivité de la SP qui s’inscrivent aux services de MedicAlert.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, composez le 1.877.853.4633.

Ensemble, nous pouvons contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de SP!
 
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

Sign up for MedicAlert and get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'W1218N'.   Details Get a FREE ID +  FREE shipping. Use offer code 'W1218N'.   Details Offer for new subscribers only. Offer expires December 31, 2018.  Free Standard shipping only. Get a free $39 MedicAlert ID or $39 off any MedicAlert ID. Cannot be combined with other offers, some exceptions apply.
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0
( Subtotal $0.00 ; Items: 0 )
( 0 )

MedicAlert and the MS Society of Canada are proud to announce a new partnership!


October 2018 Share with   facebook   twitter

MedicAlert Foundation Canada and The Multiple Sclerosis Society of Canada have established a partnership to help protect Canadians living with multiple sclerosis (MS) and provide peace of mind to their loved ones. MS is a complex and unpredictable condition that affects each person differently; the MedicAlert ID will tell emergency responders what they need to know so they can provide timely and customized care in an emergency. Our 24/7 Emergency Hotline ensures that emergency responders will be able to access vital personal information around the clock, and our Family Notification Service quickly notifies caregivers and family to let them know the situation and whereabouts of the subscriber.

MS is the most common neurological disease affecting young adults in Canada, with approximately 11 Canadians diagnosed with MS every day and around one in every 385 Canadians live with MS. The MS Society of Canada is committed to improving the quality of life for those affected by MS which is why the organization has created the MS Knowledge Network; a hub of knowledge providing consistent quality MS information and support for anyone in Canada, including information on valuable services such as MedicAlert.

MS Navigators provide trusted information on all aspects of life with MS through the Knowledge Network. Whether you’re living with the disease or working with or caring for someone with MS, being able to tap into current, reliable information will enable you to make informed choices.

To learn more about the MS Knowledge Network or connect with one of the MS Navigators click here.

A special offer
Do you know any individuals or families living with MS? If you know someone with MS who would benefit from MedicAlert protection, please tell them there is now a special offer available for new subscribers from the MS community.

To sign up or for more information call 1.877.853.4633.

Together we can help improve the lives of those living with MS!
 
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter