CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

MedicAlert honore un ambulancier pour avoir aidé à ramener une personne âgée à la maison


août 2019 Partagez avec   facebook   twitter

Au printemps dernier, l'ambulancier Devin Reynolds des services ambulanciers de Middlesex-London a fait preuve d'une telle compassion lors d'un appel qu'il a remporté le prix Legend of the Call de 2019 de MedicAlert Fondation Canada. Ce prix est décerné en partenariat avec les Chefs paramédics du Canada.
 
Cette distinction est décernée chaque année à un intervenant d'urgence canadien qui a fait preuve d'un rendement exceptionnel dans l’application du protocole Regarder – Lire – Appeler de MedicAlert pour protéger et sauver la vie d'une personne dans le besoin.
 
En mai de cette année, Devin et son partenaire ont été appelés à une intersection achalandée de London, en Ontario, pour prodiguer des soins à Bob, qui était tombé pendant une promenade et s'était cogné la tête. Devin a remarqué l’identifiant MedicAlert sur le poignet de Bob et a immédiatement appelé la ligne d'urgence, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour connaître les antécédents médicaux de Bob, ses médicaments et la personne à contacter en cas d'urgence afin de le ramener en toute sécurité à la maison, où l’attendait sa femme, Amy. Bob est atteint de démence et a souvent de la difficulté à trouver les bons mots. Il porte un identifiant MedicAlert bleu, qui indique aux premiers intervenants et au personnel médical qu'il fait partie du programme Sécu-RetourMD de MedicAlert conçu pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres formes de démence.
 
Le protocole Regarder – Lire – Appeler aide à sauver des vies
 
En cas d’urgence, lorsque chaque seconde compte, le protocole Regarder – Lire – Appeler de MedicAlert pour les intervenants d'urgence peut faire la différence entre la vie et la mort. Dans le cadre de son mandat de bienfaisance, MedicAlert enseigne aux premiers intervenants comment accéder aux renseignements sur chaque personne portant un identifiant MedicAlert. Ce programme réputé améliore les résultats pour les patients et aide à sauver des vies.
 
Votre soutien continu rend possible le travail essentiel que nous effectuons. Grâce à vous, nous sommes en mesure de continuer à améliorer et à élargir nos programmes qui sauvent des vies et nos partenariats afin d'offrir une « bouée de sauvetage » aux personnes dans le besoin.
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

MedicAlert honours paramedic for helping to bring senior safely home


August 2019 Share with   facebook   twitter

Last Spring, Paramedic Devin Reynolds of the Middlesex-London Paramedic Service, showed so much compassion during a call that he is the winner of the 2019 MedicAlert Foundation Canada Legend of the Call Award. This award is in partnership with the Paramedic Chiefs of Canada.
 
This distinction is presented annually to a Canadian emergency responder who demonstrates outstanding performance in following MedicAlert’s Look-Read-Call procedure to protect and save the life of someone in need.
 
One day last May, Devin and his partner were called to a busy London, Ontario intersection to care for Bob, who had fallen and hit his head as he walked alone. Devin noticed the MedicAlert ID on Bob’s wrist and immediately called the 24/7 Emergency Hotline to learn about Bob’s medical history, medication and emergency contact information in order to bring him safely home to his wife, Amy. Bob lives with dementia and often struggles to find the right words. He wears a blue MedicAlert ID, which lets first responders and medical staff know he’s part of MedicAlert’s Safely Home® program for people living with Alzheimer’s disease or other forms of dementia.
 
Look-Read-Call helps save lives
 
When every second counts in an emergency, MedicAlert’s Look-Read-Call procedure for emergency responders can mean the difference between life and death. As part of its charitable mandate, MedicAlert trains first responders how to access the information available on each person wearing a MedicAlert ID. This renowned program improves patient outcomes and helps save lives.
 
Your continued support makes our critical work possible. Thanks to you, we are able to continue to enhance and expand our lifesaving programs and partnerships to provide a lifeline to those in need.
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter