CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Comment une abonnée a surmonté ses diagnostics médicaux


août 2020 Partagez avec   facebook   twitter

Kristin Connors Kristen Connors est loin d’avoir eu un départ facile dans la vie. Une série de problèmes médicaux diagnostiqués lorsqu'elle était bébé l'ont conduite à passer de nombreuses semaines à l'hôpital, les médecins ayant dit à ses parents qu'elle ne marcherait ni ne parlerait probablement jamais. Après de nombreuses années de traitements intensifs, Kristen a déjoué toutes les probabilités. Non seulement elle a appris à parler, mais elle a aussi persévéré jusqu’à pouvoir marcher pendant de courtes périodes. 
 
Kristen a maintenant 25 ans et continue de vivre avec de multiples allergies et une santé compliquée, notamment un syndrome des ovaires polykystiques, une fibromyalgie, une scoliose, de l'anxiété, des allergies au silicium et aux métaux, ainsi qu'une foule d'allergies aux médicaments. Ces problèmes de santé ne l’ont toutefois pas empêchée de profiter de la vie. Kristen est une personne extravertie qui aime passer du temps avec sa famille, avec ses amis et avec son partenaire Robert qui est également abonné à MedicAlert. Vous pouvez lire l'expérience de Robert avec MedicAlert ici. .
 
Il n’y a pas si longtemps, Kristen passait un samedi soir typique à jouer à des jeux de société avec ses amis quand elle a commencé à ressentir de fortes crampes à l’estomac. La douleur abdominale s'est rapidement intensifiée, la rendant incapable de bouger. Clairement alarmée par la situation et maintenant en proie à des douleurs atroces, Kristen a éclaté en sanglots et a demandé à un de ses amis de contacter son père pour qu'il la conduise à l'hôpital le plus proche.
 
Le stress de ne pas savoir ce qui n'allait pas l'a amenée à faire de l'hyperventilation au point de ne plus pouvoir parler. Robert, qui était également à ses côtés, a fait de son mieux pour répondre à sa place aux questions du personnel de l'hôpital, mais il n'a pas été en mesure d’expliquer tous les problèmes et antécédents médicaux de Kristen.
 
« C'est à ce moment que j'ai commencé à réaliser qu’un bracelet MedicAlert me serait utile, dit Kristen. Le personnel de l'hôpital aurait pu vérifier les renseignements sur mon bracelet, et aurait immédiatement eu accès à mon dossier médical. »
 
Aussi pénible que fût cette visite à l'hôpital, ce n'est qu'après l’avoir échappé belle une fois de plus que Kristen a réalisé qu'elle devait s’abonner à MedicAlert.
 
Kristen et Robert étaient dans un établissement de restauration rapide près de chez eux lorsqu’elle a ressenti une grande faiblesse soudaine et qu'elle s'est cogné la tête sur la table à manger, ce qui lui a fait perdre connaissance. Heureusement, Robert était avec elle et a pu l'aider, mais elle s’est ensuite inquiétée des incidents qui pourraient se produire à l'avenir alors que Robert ne serait peut-être pas là.
 
« Parfois, vos amis et votre famille sont avec vous pour vous aider, mais si vous êtes seul et que vous portez un identifiant MedicAlert, un ambulancier peut vérifier votre identifiant, appeler la ligne d'aide et obtenir tous les renseignements requis. Je tiens aussi mon dossier MedicAlert à jour, alors que l'hôpital ne dispose pas toujours des renseignements les plus récents. »
 
Désormais abonnée à MedicAlert, Kristen se sent protégée et a l'esprit tranquille. De plus, MedicAlert dispose d'une variété d’identifiants qui conviennent aux allergies aux métaux de Kristen. Kristen a choisi un bracelet paracorde aux couleurs vives, qui correspond à sa conception positive de la vie.
 
Kristen et son partenaire Robert sont tous deux de fervents sympathisants de MedicAlert. Robert a également encouragé ses propres parents à s’abonner à MedicAlert. « J'encourage tout le monde à s’abonner à MedicAlert", dit Kristen. Même si vous n'avez aucune maladie ou allergie, les ambulanciers et les médecins peuvent accéder sur-le-champ à votre dossier médical en cas d'urgence et savoir qu'ils peuvent vous administrer n'importe quel médicament sans problème. »
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

How one subscriber overcame her medical diagnoses


August 2020 Share with   facebook   twitter

Kristin Connors Kristen Connors didn’t have the easiest start to life. A host of medical conditions diagnosed when she was a baby led to many weeks in hospital with doctors telling her parents that she’d likely never walk or talk. After many years of intensive therapy, Kristen defied the odds. Not only did she learn how to talk, but she also persevered so she could walk for short periods of time. 
 
Kristen is now 25 years old and continues to live with multiple allergies and complicated health including polycystic ovary syndrome, fibromyalgia, scoliosis, anxiety, silicon and metal allergies and well as a host of drug allergies. Despite these health setbacks, it hasn’t stopped her from enjoy her life. Kristen is an outgoing person who likes spending time with her family, catching up with friends, and being with her partner Robert who is also a MedicAlert subscriber. You can read about Robert’s MedicAlert story here.
 
Not too long ago, Kristen was enjoying a typical Saturday evening, spending time with her friends playing board games when she began to feel strong stomach cramps. The abdominal pain soon intensified leaving her unable to move. Cleary stressed from the situation and now in excruciating pain, Kristen burst into tears and asked her friend to contact her father so he could drive her to the local hospital.
 
The stress of not knowing what was wrong with her body caused her to hyperventilate to the point where she could not speak. Robert, who was also at her side, tried his best to answer questions the hospital staff had for Kristen, however, he was unable to relay all her medical conditions and health background.
 
“That’s when I started to realize that it would help if I had a MedicAlert bracelet,” Kristen says. “The hospital staff could have checked the information on my bracelet, and immediately had access to the medical information on my file.”
 
As distressing as the hospital visit was, it wasn’t until another close call occurred that made Kristen realize she needed to become a MedicAlert subscriber.
 
Kristen and Robert were at a local fast food restaurant when her body “gave out”, and she hit her head on the dining table which left her unconscious. Fortunately, Robert was with her, and was able to help, but she was concerned about incidents that could happen in the future when he might not be there.
 
“Sometimes your friends and family are with you to assist, but if you are by yourself and you’re wearing a MedicAlert ID, then a paramedic can check your ID, call the hotline, and get the whole story. I keep my MedicAlert file updated, too– whereas sometimes the hospital doesn’t always have the most current information.”
 
Now a MedicAlert subscriber, Kristen feels protected and has peace of mind. Plus, MedicAlert also has a variety of MedicAlert IDs that are suitable for Kristen’s metal allergies. Kristen chose the colorful paracord style to suit her bright outlook on life.
 
Kristen and her partner Robert are both strong advocates for MedicAlert. Robert also encouraged his parents to become MedicAlert subscribers.
 
"I encourage everyone to become a MedicAlert subscriber,” Kristen says. “Even if you don’t have any illnesses or allergies, paramedics and doctors can immediately access your medical file in the result of an emergency and know they can administer any drugs without issues.”  
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter